17 janvier 2006

Journal de Bord: Au programme.

Petite liste sans ordre.

-Rajouter des personnages; je pensais que quatres personnages allaient suffire, je me suis trompé.

-Changer la facon dont je m'occupais des flashbacks.

-Rajouter des scênes pour les nouveaux personnages, si secondaires sont-ils.

-Changer les scênes que j'ai déjà, retaper les dialogues.

-Finalement trouver ce qui se passe entre les deux personnages principaux, question que ca coincide avec le thème de l'histoire.

-Mettre des mots clairs et précis sur le thème de l'histoire.

-Peut-être trouver un titre à tout ca.

-----------------------

(à suivre)

2 Comments:

Blogger Josée a dit...

le titre, on le trouve à la fin.. parce que sinon je pense qu'il peut orienter ton histoire, et tu vas moins te laisser guider par elle, tu vas toujours avoir ce titre comme balise.. mais encore là, j'ai jamais rien écrit alors!

11:29 a.m., janvier 18, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est vrai ce que Sterne dit, je te met toutefois en garde. Je travail dans l'événementiel et c'est un peu comme écrire un livre ! (permet moi le rapprochement haha) Souvent, les organisateurs trouve un titre moche au debut en se disant qu'il vont trouver mieux en cours de route. Il appert que manque de temps, c'est ce titre qui aboutira sur les affiches à la fin... Si tu as des idées, note-les et fait les mûrirs pour être sûr de ne pas te retrouver avec un titre bidon à la fin.

Ceci dit, j'ai jamais écrit de livre non plus !

11:24 a.m., mars 10, 2006  

Publier un commentaire

<< Home