06 mars 2006

Journal de bord: Commentaires.

Quand j'ai fait ce blog, j'ai vu l'option de modération des commentaires, je l'ai clicker en pensant que ca allait m'envoyer un mail pour chaque commentaire que je receverais. Et ben non, cette option cache les commentaires et attend que l'auteur du blog les autorise, mais l'option d'email n'est pas activée par défaut.
Un ami m'a dit en fin de semaine qu'il m'avait ecrit une critique mais qu'il n'avait pas apparu sur le site. J'ai donc vérifié les commentaires, et boum, pleins de commentaires ! Va sans dire que j'ai désactivé cette option, on se le cachera pas, les commentaires; j'adore.

1 Comments:

Blogger Ben a dit...

Euh je voudrais prendre le crédit au moins, c'est MOI l'ami qui lui a dit ça ce weekend! chu cool hein?!

:P

9:10 p.m., mars 09, 2006  

Publier un commentaire

<< Home